Sortie pédagogique « 22h30 Miramas Demain »

vendredi 14 octobre 2016, par Jean-Christophe Durival Proviseur

Une sortie pédagogique obligatoire et gratuite est organisée le vendredi 4 novembre après-midi pour les élèves hispanisants (LV2 Espagnol).

Madame Ribière, professeur d’Espagnol, a inscrit dans sa progression pédagogique le spectacle "22h30 Miramas Demain".

Ce thème correspond aux notions « espaces et échanges » et « lieux et formes de pouvoir » 2 notions inscrites au programme du baccalauréat dans le cycle Terminal. Cela permet de préparer méthodiquement les épreuves avec comme support un spectacle vivant qui offre une pédagogie attrayante et cohérente en même

Ce spectacle s’inscrit dans l’action globale « Mémoire Miramas » impulsée par l’association Nuit Métis (+ d’informations ICI).

La présence des élèves est obligatoire.

Date : vendredi 4 novembre 2016

Lieu : théâtre de la Colonne