Sortie danse du jeudi 10 novembre au théâtre de Fos sur Mer

vendredi 16 décembre 2016, par C.RAMERO

TUTU est un spectacle haut en couleur crée par le chorégraphe et directeur artistique Philippe Lafeuille à l’occasion des 20 ans de sa compagnie : Les Chicos Mambos. Nous suivons alors 6 danseurs à travers 20 tableaux qui correspondent chacun à une époque et un style de danse particulier. Les artistes, à la fois pitres et danseurs exceptionnels, endossent tous les rôles et nous font rire tout en nous impressionnant.
Tous les arts sont ici mélangés de manière amusante et originale : danse classique, danse contemporaine, danse de salon, danse sportive et rythmique... Même le théâtre est présent quelques fois ! Cette représentation nous permet de revisiter la danse et ses grands thèmes parodiés tout en associant dérision et précision. TUTU allie l’humour, le rythme et le talent et nous fait découvrir la danse comme on ne l’a jamais vue...

Eléa Beurive et Justine Coll Vasquez, élèves de TL

Portfolio