Les procédures d’orientation

dimanche 12 février 2017, par Jean-Christophe Durival Proviseur

Au retour des congés de Février, vous allez réceptionner le dossier d’orientation de votre enfant.

il s’agit d’un document de 3 pages.

A cette période de l’année (au second trimestre), vous devez compléter la page 1. Celle-ci est partiellement renseignée (l"identité de votre enfant, vos coordonnées).

Vous devez compléter le bas de la page 1 selon les consignes précisées ci-dessous.

le dossier complété doit être retourné pour le mardi 7 mars 2017 au plus tard au professeur principal.

Maintenant que vous savez comment compléter la première page du dossier, penchons-nous sur le QUOI remplir en s’informant sur les formations. Cliquez ICI

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 15 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille