Norderney 2017 : enfin arrivés !!!

vendredi 17 mars 2017, par C.RAMERO

Après avoir voyagé à travers la Suisse et l´Allemagne, nous voilà arrivés sur l´île de Norderney !
Les élèves ont débarqué du ferry à 14h30 et sont allés à la dècouverte de leur famille d´accueil.
Une bonne nuit de sommeil plus tard, nous voilà ce matin à la KGSchule pour découvrir l´école et ses différents espaces.
Nous sommes ensuite attendus par le Maire pour un petit déjeuner en mairie.
Cet après-midi, nous allons découvrir la ville par un rallye organisé par nos hôtes.

Puis ce sera le week-end et chaque éléve profitera de la vie sur l´île avec son ou sa correspondante.

A très vite pour la suite de notre voyage

Portfolio