Mars 2017 : Cocteau fête la semaine des Maths

lundi 20 mars 2017, par C.Maurin

Dans le cadre de la semaine des maths, l’équipe de mathématiques ( sous l’égide de la coordonnatrice Madame AREL ) du lycée Jean Cocteau a organisé au sein du CDI, des expositions et animations sur l’utilisation des mathématiques. Ces dernières ont permis de voir d’une façon différente les mathématiques.

Toute la semaine , les élèves du lycée ont pu résoudre des énigmes , des jeux de logiques et découvrir les expositions. La journée de jeudi , certaines classes ont pu assisté à plusieurs animations ( jeux mathématiques , bâtons de Neper , logiciels d’animation , tours de magie , origami …) encadrées par des étudiants en licence de mathématiques et des élèves du lycée.

Dernière mise à jour : jeudi 19 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille