L’équipe de Cocteau Factory au chamionnat régional d’EPA à Gardanne

vendredi 19 mai 2017, par C.Maurin

JPEG - 5.3 Mo

Les élèves de la mini-entreprise Cocteau Factory sont allés le jeudi 19 mai représenter les couleurs du lycée au championnat régional d’Entreprendre pour Appendre. Après avoir passé des évaluations durant toute la matinée afin de décrocher un des 5 prix thématiques (Communication et Marketing, Créativité, Management RH, Relation client et stratégie commerciale, Responsabilité Sociétale des Entreprises) et assuré leur show commercial devant un jury de professionnels, les mini-entrepreneurs ont pu profiter d’un pique-nique agréable dans les jardins de l’Ecole des Mines de Gardanne.

Le moment des remises de prix étant arrivé, nos élèves de 2nde n’ont rien obtenu mais peuvent être fiers de leur investissement et du travail accompli.

JPEG - 3.8 Mo

Dernière mise à jour : dimanche 10 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille