Calendrier de la rentrée 2019

lundi 26 août 2019, par Jean-Christophe Durival Proviseur

Tu fais ta rentrée au lycée Jean Cocteau en :

INFORMATIONS SUR LE SERVICE DE 1/2 PENSION

Le service est ouvert à l’ensemble des élèves à partir du vendredi 6 septembre.

SECONDE GENERALE

Lundi 2 Septembre de 8h00 à 12h puis le mardi 3 septembre.

Pour le mardi, les élèves de Seconde sont convoqués soit le matin soit l’après-midi. Des précisions seront apportées par le professeur principal le lundi 3.

IMPORTANT : les élèves de Seconde doivent disposer d’une adresse électronique valide ce lundi 2 septembre afin d’activer leur compte numérique.

Pour tous les élèves, les cours débutent avec application de l’emploi du temps le vendredi 6 septembre. Les enseignants sont en concertation pédagogique le mercredi et le jeudi.

PREMIERE GENERALE et TECHNOLOGIQUE

Lundi 2 septembre de 14h à 17h

IMPORTANT : des élèves de Première STMG seront en sortie pédagogique le mercredi 4 septembre (toute la journée).

TERMINALE GENERALE

Mardi 3 septembre de 8h à 12h