Résultat journée du sport scolaire

mercredi 19 septembre 2012, par Corinne Cuvinot-Peyre

Toutes les classes de secondes ont participé mercredi 19 septembre 2012 à des tournois de sports collectifs : water polo, football, hand-ball et basket ball. A la fin de la matinée, une course de relais vitesse a été faite sur le stade.
Le classement général a été ensuite donné dans les tribunes. Il figure ci dessous et le détail de chaque épreuve se trouve dans le fichier à télécharger :

1er : 2nde 7

2nd : 2nde 5/2nde 1

4ème : 2nde 3

5ème : 2nde 2

6ème : 2nde 4

7ème : 2nde 6

L’après midi, une dizaine d’élèves volontaires, se sont rendus à Port de Bouc pour participer à des tournois de sports collectifs sur la plage.

Nous espérons que cette journée du sport scolaire aura donné l’envie aux élèves de s’inscrire à l’Association Sportive du Lycée

Les professeurs d’EPS