Validation du B2i

dimanche 21 juillet 2013, par Mme FILLET

Le Brevet Informatique et Internet niveau lycée est validé grâce à l’application Obii.

- Les élèves peuvent demander la validation d’une compétence en utilisant le lien vers Obii mis à disposition à l’accueil de ce site. Ils utilisent les identifiants confiés par leur professeur principal. Il s’agit de leur nom de famille et d’un mot de passe qui devra être modifié à la première connexion selon le modèle suivant :
O puis le mot de passe IACA en majuscule

- Les enseignants accèdent à Obii via ARENA sur le site de l’académie. Connexion avec les identifiants de la messagerie académique.