Nouveauté dans le choix de l’option en TES

mardi 25 novembre 2014, par Eric Priarone

L’option sciences politiques n’étant toujours pas ouverte dans l’établissement, et ce en dépit d’un engouement grandissant, nous avons donc décidé avec l’autorisation de notre inspectrice et l’accord du chef d’établissement de procéder à un « référendum » en 1°ES à la fin du 2° trimestre.

Après une présentation des programmes d’économie approfondie et de sciences politiques, les élèves et leurs parents devront opter pour l’une des 2 spécialités.
Un courrier sera joint au bulletin du 2°trimestre. Suite à ce retour nous ouvrirons la spécialité la plus demandée.

Les professeurs de SES.

Ci dessous le lien pour les programmes :