Sortie au ski 2015

mardi 17 mars 2015, par Marsalet

L’association sportive du lycée Cocteau au ski

L’association sportive du lycée Cocteau a organisé une journée au ski à Chabanon mercredi 11 mars.
Cette sortie a pu se faire grâce à l’aide financière de la Maison des lycéens du lycée Cocteau qui a permis de baisser le coût de la participation des familles.
52 élèves ainsi que 6 professeurs accompagnateurs ont mis le réveil très tôt pour prendre le bus à 6h du matin. Pas de retardataire, c’est bon signe, les élèves sont motivés pour aller goûter aux joies de la glisse.
Chacun à son niveau (débutant ou expert) a dévalé les pentes enneigées des pistes de Chabanon sous un soleil généreux de 9h30 à 15h30.
Pour certains, c’était une première et les débuts on parfois été difficiles. Malgré des chutes inévitables et mémorables, les sourires s’affichaient sur les visages.

Tout le monde est revenu bronzé et enchanté de cette journée.

« C’est pas tous les lycées qui font ça, on a de la chance.
Les professeurs étaient très gentils. »
Léa G.

« Cela permet de partir au ski si on a pas la chance d’y aller avec sa famille. »
Valentine