Cocteau au Printemps des Lycéens

mardi 26 mai 2015, par Jérémy Lebas

Vendredi 22 mai a eu lieu le Printemps Des Lycéens et des Apprentis à Martigues. L’Atelier Tournage y a participé pour la deuxième fois et nous n’étions pas seuls !

Capture d’écran 2015-05-26 à 21.17.13

Les filles de Cocteau entraînées par Mme Cuvinot-Peyre et coachées par Mélinda y ont présenté une superbe chorégraphie à dix sur le thème « Ensemble, Résistons ! » Les sportifs, eux, s’étaient préparés à une compétition de badminton mais ont eu le plaisir de s’essayer à un vrai tournoi multi-sports avec du foot-salle, du sandball... Quant à l’Atelier Tournage, nous avons présenté « Projet Altaïr », docu-fiction réalisé pour l’occasion, et tourné en partie pendant le carnaval du lycée. Vous pouvez retrouver la vidéo sur notre chaîne Youtube. Elle sera bientôt suivie de SlitherHolow, réalisée plus tôt dans l’année.

• IMG_1184