Nouvelle vidéo du Club Tournage

mercredi 10 juin 2015, par Jérémy Lebas

Au début de l’année, Marie T. a mis en scène pour l’atelier tournage un court-métrage ayant pour acteur principal Clément S.

Après l’avoir remanié, ils vous le présentent ici :

La vidéo précédente, « Projet Altair » ainsi que celle de l’année dernière sont toujours disponible sur notre chaîne Youtube.

L’année prochaine, l’atelier tournage a pour vocation d’évoluer, en proposant peut-être par exemple des podcasts réalisés par les élèves (attention, podcasteurs et youtubeurs sont deux activités différentes, même si les deux sont envisageables).
L’évolution de l’atelier dépendra des volontés des élèves. Vous pouvez faire entendre votre voix en répondant à ce sondage.

Encore merci aux membres du club de cette année et bonnes vacances à tous !

M. Lebas, responsable de l’Atelier Tournage.