Coup de chaud sur la planète

lundi 29 février 2016, par C.RAMERO

NOUVEAUTÉ !!! le clip de présentation : cliquer ICI ou ICI

En prolongement de la projection du film « Demain » organisée pour de nombreuses classes du lycée, les élèves de 1ère S1 vous proposent de participer à des débats scientifiques autour du thème lié au réchauffement climatique. Tous les élèves et l’ensemble du personnel du lycée sont invités à participer à cet évènement inédit au Lycée qui aura lieu le mardi 8 mars et le lundi 14 mars pendant la pause midi en salle B12 !
Afin d’organiser au mieux cet évènement, vous avez jusqu’au lundi 7 mars pour vous inscrire à la vie scolaire pour la première session et jusqu’au vendredi 11 mars pour la seconde session. Attention le nombre de places est limité !