Concert du 30 avril

mardi 3 mai 2016, par C.RAMERO

Sur le pied de guerre depuis 15h30 pour effectuer les balances aux alentours dès 16h, les élèves du club de musique du Lycée Jean Cocteau se sont démenés pour offrir deux belles prestations le soir même, dans la salle de l’Imprévu à la MJC. Avec un accueil chaleureux et une ambiance sympa entre les divers intervenants et tout autant pendant le concert, la soirée n’en fut que plus belle.
Profitant de la soirée, ils ont ainsi pu se mêler à des groupes musicaux de divers horizons, apprendre de leurs expériences respectives, échanger avec eux, et ont ainsi eu la chance de pouvoir profiter de leurs prestations.

Les élèves comptent bien remettre cela prochainement et vous invitent toutes et tous à venir à leur prochaine représentation, qui nous l’espérons, saura vous ravir.